Des faux-cils pour des yeux de biches renversants

Vous voulez avoir un regard sexy, un regard qui tue ? C’est possible et la solution n’est plus inaccessible. Les faux-cils peuvent vous donner un regard de star. Si vous hésitez encore, confiez la pose de vos premiers faux-cils à des experts comme chez  https://cilsexpert.com, etvous pourrez par la suite vous en occuper vous-même sans le moindre soucis.

Les faux-cils sont différents des extensions de cils

Avant toute chose, il est indispensable de mettre les points sur les “i”. Les faux-cils et les extensions de cils sont deux concepts différents. Les objectifs sont les mêmes : avoir des cils fournis pour un regard séduisant. Cependant, les extensions sont destinées à durer plus longtemps, environs 3 semaines. Les faux-cils, quant à eux, se porte généralement pour une journée.

Le choix des faux-cils

Le choix est vaste. Il dépend entièrement de vous, de votre envie, de votre objectif. De toute façon, tous les goûts sont permis. Vous voulez plaire tout en restant discrète, c’est bien ! Vous n’avez qu’à choisir les faux-cils courts avec une couleur semblable avec vos cils naturels. Pour une autre occasion où la fantaisie est de la partie, vous pouvez vous rabattre sur des cils plus longs, des colorés, des pailletés. De ce fait, il convient d’en avoir différents types sous la main, au cas où.

Comment les poser ?

Maintenant que vous avez trouvé les faux-cils qu’il vous faut, il ne reste plus qu’à les poser. Commencez par vous occuper de vos vrais cils. Appliquez du mascara pour que vos cils fondent avec les faux-cils. Préparez les faux-cils à la suite. Il faut les peigner, les recourber suffisamment et les couper si nécessaire pour s’ajuster parfaitement à la taille de vos yeux.

La pose de colle est l’étape suivante, et c’est la plus délicate. La colle doit se poser sur la base des faux-cils en une fine couche. Il convient de tenir les faux-cils avec une pince pour plus de précision. C’est maintenant le moment de la pose.  Elle doit être faite avec minutie, de l’intérieur de l’œil vers l’extérieur. Veuillez à les coller le plus près des vrais cils pour obtenir un effet des plus naturels. Deux minutes suffisent à la colle pour sécher.

Il ne reste plus qu’à appliquer du mascara et à vous familiariser avec votre tout nouveau regard avant de s’en servir pour épater vos proches. Ils peuvent être réutilisés plusieurs fois mais il faut penser à les enlever à la fin de la journée.