La tendance pour la coiffure pour les frisés

Frisé est une qualité de cheveux qui demande du temps pour s’entretenir. Chacun a sa manière de le faire, mais ici, je vous conseille une méthode facile qui vous permet d’avoir ce beau volume de cheveux.

La beauté en frisé

Auparavant, les filles avec des cheveux frisées n’osent pas sortir de chez elle. Tout simplement parce qu’elles ne savent pas s’en occuper correctement et puis, elles détestent ses cheveux. Vos cheveux expriment votre nature, votre originalité, alors pourquoi en avoir honte ? C’est vrai qu’il y a des occasions où la coupe frisée n’est pas présentable, et il suffit de l’arranger un peu, mais c’est un type de cheveux parfait. Une fois que l’on s’est occupé de nos cheveux frisés convenablement, on sent cette douceur, des mèches bien disciplinés et une tête très légère.

Entretenir des cheveux frisés

On lave les cheveux avec notre shampoing habituel. Oui, il en faut beaucoup d’eau pour le mettre en place. La gamme « Elfly naturals » est à conseiller, enfin, tous les produits cosmétiques à base d’huile d’argan, d’avocat ou de miel sont parfait pour les cheveux bouclés ou frisés. Pour l’appliquer, on divise en deux les cheveux et on applique une grande flaque à la main, puis étaler sur les chevelures. On n’oublie pas d’appliquer l’après-shampoing, le mien est de « Desert Essence », beaucoup de filles en utilisent déjà, mais vous pouvez en avoir de toutes les marques. Mettez-en le paquet, et vous sentez déjà que les cheveux se démêlent et c’est déjà un super frisé. Attendez 5 minutes cet après-shampoing, puis rincez et mettez encore un hydratant.

Enfin, on applique un masque pour fixer les cheveux. Vous pouvez les garder ainsi, en les cachant dans un bonnet la nuit.