Comment se séparer de ses poils ?

L’été ne va plus tarder à arriver. Nous sommes à la fin de l’hiver, nous pouvons voir que le soleil comment à faire de nouveau son apparition. Nous avons qu’une seule hâte, c’est de pouvoir profiter, d’aller sur la plage ou de partir en vacances. 

Avec la crise sanitaire actuelle, il est vrai que c’est compliqué de penser que cela sera possible cet été. Mais il faut tout de même être optimiste. À côté de ça, aller à la plage, c’est également préparer son corps à l’été. Je ne vais pas vous faire un article concernant le corps parfait pour l’été, loin de là. Nous allons tout simplement parler des poils qui peuvent nous gâcher là vie, nous les femmes. À travers cet article, nous allons donc évoquer les deux meilleurs moyens pour pouvoir enlever ses poils ! 

Épilateur à lumière pulsée.

Qui ne rêve pas de ne plus avoir de poils qui poussent ou du moins avoir une pousse beaucoup moins importante et rapide ? 

Surtout que, beaucoup de filles, dans leur enfance, on eu la fâcheuse tendance à se raser les poils avec un rasoir. Certes, c’est la solution la plus rapide pour pouvoir enlever les poils, surtout lorsque l’on est jeune. Ça ne fait pas mal et nous avons donc plus rien en surface. Cependant, lorsque la repousse est présente, elle est là beaucoup plus importante et beaucoup plus noir ! Ce qui est dommage ! 
Pour éviter que cela continue, je vous conseille d’aller en savoir plus sur le braun silk expert pro 5. C’est un épilateur à lumière pulsée qui va vous permettre donc de pouvoir vous épiler grâce à la lumière. Celle-ci casse le poil et permet une repousse beaucoup moins rapide, ce qui permet donc d’espacer les épilations et ça, c’est tout de même très agréable ! 

La pince à épiler.

Le point positif de la pince à épiler, c’est que la repousse est plutôt longue. En effet, elle permet d’enlever le poil et sa racine. Il faut donc un petit moment jusqu’à ce que tout se refasse et sorte à la surface de votre peau. C’est donc un bon moyen, lorsque l’on veut se séparer de certains de ses poils qui peuvent être disgracieux. 

Mais, le point négatif, qui n’est pas des moindre, c’est que ça peut être très long d’enlever tout ses poils à la pince à épiler et c’est donc également très douloureux. Vous allez mettre plusieurs heures pour y arriver et encore, si vous ne souffrez pas entre temps ! 

Les deux moyens les plus efficaces pour pouvoir enlever ses poils sont donc ceux-là, avec l’épilation à la cire. Je conseille donc la pince à épiler pour les petites épilation tel que les sourcils, par exemple. Pour les grandes zones tel que les jambes, il est préférable de prendre un épilateur à lumière pulsée. Vous pouvez également en trouver pour les parties intimes qui pourront faire un travail bien précis, étant tout de même une zone assez complexe. À vous de voir ce que vous préférez, pour bien vous épiler !